Semaine 14 – Confiserie

Semaine 14 – Confiserie

k

Cette semaine, ce fut la semaine de toutes les tentations…. Le thème Confiserie a fait des heureux dans la famille ! Je n’avais pas d’idée précise de ce que je souhaitais faire ! Je suis donc aller acheter des bonbons à gogo, mais une fois à la maison toujours pas d’idées !
J’ai finalement décidé de faire comme d’habitude, me mettre en mode “pâtissier” ! J’ai donc réalisé une recette de truffes au chocolat noir intense et menthe. Voici les quelques clichés de mes sublimes truffes !

N’oubliez pas de rendre visite aux collègues photographes qui participent aussi à ce projet 52 : http://projet52.com/

k

k

v


c

,

j



9 thoughts on “Semaine 14 – Confiserie

  1. J’aime beaucoup la 2e, cette truffe cassée avec un peu de cacao sur la nappe, on dirait un livre de patisserie! Ca donne faim en tout cas!

  2. Des photos gourmandes à souhait, et ces petites feuilles (de menthe ?) ça réhausse bien l’ensemble de la scène, un régal pour les yeux 😉

  3. Idem, coup de coeur pour la deuxième, vraiment excellente, sa place est un (bon) livre de cuisine !

  4. Coup de coeur pour la deuxième. La truffe entammée qui suggère la gourmandise, la menthe un peu plus présente dans la compo. Mon oeil est juste gêné par le fait qu’elle penche légèrement vers la gauche… mais c’est un détail… elle est vraiment très jolie. Ca devait être bon en plus ^^

  5. ça a l’air trop bon ! coup de coeur aussi pour la 2ème qui donne encore plus envie de les manger

  6. hmmmmmmm! la deuxième me donne tout bonnement envie de tout croquer! Excellent à tous points de vue!

  7. avoue t’as ramassé des crotte de dahus de ton WE chez Anne lise…. J’aime bcp les pdc et les couleur, seul ta nappe ne m’attire pas.

  8. MmmmMMmmmmm !!! je suis totalement fan de tes photos culinaires même si je prends 2 kilos rien qu\’en les regardant !!!

  9. j’adore ces tons chocolatés, beige ; c’est très réussi, la profondeur de champ rajoute beaucoup d’intérêt à la photo. bref, des images, encore une fois réussies et qui donnent envie de croquer dans ces belles truffes!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.