Semaine 12 – Photo au ras du sol

Semaine 12 – Photo au ras du sol

f

Pour ce thème, je mets à l’honneur les bêtes qui vivent chez moi et qui ne font que dormir… donc je me suis mise au ras du sol pour pouvoir prendre leurs pattes et truffes pendant leur sommeil ! Vous pouvez découvrir Pitchoune,  un bouledogue Français qui a bientôt 13 ans, puis Griffon et Caramel deux chatons roux de 10 mois et 5 mois  !

Et n’oubliez pas de rendre visite aux collègues photographes qui participent aussi à ce projet 52 : http://projet52.com/

p


12 thoughts on “Semaine 12 – Photo au ras du sol

  1. J’aime beaucoup ce polyptyque, et je vais préciser.
    J’aurais cadré un peu plus large celle en haut à droite pour faire apparaître l’oreille et permettre une meilleure lecture de la patte dans le bas de l’image. Autre possibilité : faire la mise au point sur la patte à condition de donner, à l’inverse, une bonne lecture de la tête.
    Je comprends bien ce que tu as voulu faire sur le cliché en bas à gauche, mais je n’adhère pas.
    J’adore les photos en haut à gauche et en bas à droite.

  2. J’aime beaucoup ta dernière photo, il semble si paisible ce petit chaton. et le PT en N&B est superbe.

  3. coup de coeur pour la photo en bas à droite. Le contraste du pelage tigré donne beaucoup d’expression à ce petit chat endormi.

  4. Trop bien !!! J’aime beaucoup cette photo !!!
    Comme Sandrine un coup de coeur pour celle en bas à droite !!!

    Bravo !!

  5. excellentes tes boules de poil! et tes photos sont originales j’aime beaucoup, notamment tes cadrages!

  6. J’adore celle de ton chien, vu comme ça il a l’air très impressionnant !

  7. Tu sais quoi?J’adore ton N&B!!!! 🙂 les cadrages sont originaux mais ma grosse préférence va à la dernière photo, en bas à droite, que je trouve juste parfaite!

  8. je suis pas chats du tout mais meme si tes photos sont tres sympas, Enorme coup de coeur pour celles de ton chien, il est trop trop trop trop beau :)tu l\’emmenes chez sylvie en avril dis ? 🙂

  9. j’adore ces portraits d’animaux ; j’ai l’habitude d’en prendre également, pour le plaisir ! coup de coeur pour la N°2 (en haut à droite) et très joli noir et blanc qui met bien en valeur leur pelage.

  10. Waouhhh j\\\’adore l\\\’idée et tes N&b sont hummmm excellents !!!!!!! Bravo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.