Minis séances photos bébé à Nice / Monaco / Cannes
Depuis un petit moment cela me trottait dans la tête, et donc c’est tout nouveau tout beau, je vous propose des « minis séances photos nouveau-né et bébé » !
Cette offre permettra à toutes les personnes qui le souhaitent d’avoir de magnifiques souvenirs de leur bébé dès les premiers jours de vie jusqu’à 3 mois. Les prises de vues se feront essentiellement dans les bras des parents avec bébé emmailloté ou habillé et dans un contenant; Les grands-frères et/ou grandes-soeurs sont également les bienvenus !
Je m’adapterai au bébé, il n’est pas obligé de dormir ! l’avantage de cette séance c’est qu’elle ne dure pas longtemps et vous permettra d’avoir 3 belles images pour faire vos remerciement et pourquoi pas même un beau cadre pour chez vous !
La séance photo se déroulera à mon studio qui se trouve à St André de la Roche (Nice) ou à votre domicile* si besoin.
Le pack comprend :
– la prise de vue de 45 min maximum.
– la remise de 3 photos HD numériques en haute résolution (format Jpeg) par libre téléchargement sur une galerie Web privée.
– Tarif 130€
*(les frais de déplacement sont à votre charge si je dois venir vous voir : 1€/km)
Pour toutes réservations voici les différentes possibilités de me contacter :
E-Mail : magali.tarasco@orange.fr
Tél. 06 70 38 78 4 3
FB : studio.beecom
Sur mon site dans l’onglet « Contact »