Atelier photo nouveau-né / Photographe Nice / Magali Tarasco

Le 26 septembre 2015 je donnais un nouvel atelier photo “newborn posing” . A cette occasion j’ai reçu 2 beaux bébés, Harmonie et Mia.

J’ai mis ces ateliers photo en place pour sensibiliser les photographes professionnels à la manipulation et la sécurité du nouveau-né. Il est important d’avoir les pré-requis de bases concernant la technique photographique et la maitrise de la lumière pour ces ateliers. Certes je vous aide si vois avez des lacunes techniques mais mon but premier est de vous montrer les diverses positions du bébé tout en respectant sa physiologie et son rythme de vie.
Toutes les séances photos se déroulent en fonction du bébé, on se cale à son rythme et ses besoins. D’où l’importance de prendre son temps et les précautions nécessaires. Certaines poses nécessitent des attentions particulières en matière de sécurité donc n’essayez pas de reproduire certaines poses si vous n’avez pas l’expérience requise.

Je remercie mes stagiaires qui me font confiance en venant assister à mes ateliers et également les parents pour leur sympathie et patience !

Quelques images de cette belles journée de partage et chaleur 😉

Partenaire : http://www.bebe-cliche.com/fr/

Harmonie-1 Harmonie-2 Harmonie, 12 jours-1 Harmonie, 12 jours-3 Harmonie, 12 jours-22 Harmonie, 12 jours-27 Harmonie, 12 jours-29 Mia-3 Mia-4 Mia, 19 jours-5 Mia, 19 jours-7 Mia, 19 jours-9 Mia, 19 jours-11 Mia, 19 jours-15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.