Fév 06, 2012

Semaine 6 – Lignes

j

Ce week-end je suis montée en Haute-Savoie avec ma petite famille. j’en ai profité pour faire quelques images et penser au thème du projet 52 : lignes ! Je vous présente donc un petit triptyque, car je n’arrivais pas à me décider sur la photo à montrer ! La neige et le froid étaient au RDV. Que de beaux paysages, un cadre rêvé pour de belles images !

N’oubliez pas de rendre visite aux collègues photographes qui participent aussi à ce projet 52 : http://projet52.com/

n

  • Sandrine Bailloux

    j’aime ce blanc, ce bleu !
    j’aime ce tryptique ou on voit 4 photos au premier coup d’oeil et ou finalement on voit la ligne de la congère

  • J’aime beaucoup la dernière photo avec le contraste entre le rouge et le blanc de la neige

  • Je pensais aussi qu’il y avait quatre photos au départ! J’aime beaucoup la dernière, il flashe bien le rouge!

  • Laurence (Lil' Birdie Photographie)

    Je me suis faite avoir aussi en pensant qu’il y avait 4 photos au premier coup d’oeil, puis effectivement, j’ai bien vu qu’il ne s’agissait que d’une seule photo, bien vu la ligne délimitant la congère (et sacrée congère qui plus est !!!).
    3 très belles photos, avec un méga coup de coeur pour celle du grillage rouge, le contraste entre ce rouge et la couleur blanche immaculée de la neige m’a tout suite sauté aux yeux et j’adore !!!

  • Brrrrr! On peut dire que vous m’aurez donné froid cette semaine!!! mais la palme te revient,Magali! Je suis transie! 😉 J’ai une grosse préférence pour la troisième photo: ce filet rouge, cette neige immaculée, le choix de la PDC courte qui isole les cristaux, j’adore!

  • Je rejoins Sandrine pour le 4 en 1 au premier regard, de belles couleurs et une belle gestion pdc qui laisse deviner a droite

  • J’aime bien tout le triptyque, car l’idée de poursuivre la ligne de la congère pour séparer deux photos fait aussi partie du thème « Lignes ». Superbe idée, bravo.

  • laeti (Murmure d'étoiles)

    J’adore particulièrement la dernière photo! (peut-être le rouge qui attire plus l’oeil je ne sais pas), mais j’aime beaucoup le rendu de ces lignes dans la neige.

  • laeti (Murmure d'étoiles)

    ah mais oui en lisant les autres commentaires je viens de m’apercevoir que la 1ere photo ne fait qu’une avec la partie du dessous!! J’ai encore fait mon boulet moi!
    Hallucinant cette hauteur de neige! Ah ben du coup la ligne est magnifique aussi sur celle la!

  • Brrrrrrr !!! Trop froid !!! hihihi … heureusement que je suis enveloppée dans mon plaid !!! J’aime la lumière de tes clichés, j’ai une petite préférence pour la dernière photo, sans doute à cause du rouge (oui c’est bien connu je kiffe les couleurs!!!) en tous cas l’idée des 4 photos renforce l’idée de lignes et j’aime ça ! Bravo !!!

  • cindy - lovely sparkle

    Génial ce tryptique. Qu’est ce ue c’est beau la montagne avec les sapins enneigés … et j’adore l’idée de la ligne de la photo de gauche ! bizz

  • carolinemarieb

    Très beau Triptyque de notre région♥
    j’adore celle avec le grillage rouge♥

  • Xavier Héroult

    Tu m’as eu : j’ai cru qu’il y avait 4 photos ! J’aime ces petits jeux entre l’artiste et son public : c’est pas évident à faire en photo, donc bravo 😉
    Pour le reste : beau contraste entre tes lignes en fouillis et tes lignes rangées. BDC bien glaciale, qui appuie mon idée sur FB : on part une semaine chez Isabelle ? 😉

  • LorraineStudio.fr

    Comme la majorité, j’ai cru au départ qu’il y avait 4 photos. L’idée de la photo de gauche avec cette ligne qui sépare la photo en deux est géniale.