Bonjour,

Dernièrement je me suis déplacée à Fronton un charmant petit village proche de Toulouse pour animer une formation photo nouveau-né. Virginie de « Cally’Ati Photo » nous a reçu dans son magnifique studio.  Durant cette formation nous avons avons eu la chance d’avoir deux adorables bébés Olivia et Lyam. J’ai apprécié de passer ces 2 jours avec un groupe de stagiaires très agréable et une hôtesse au top ! Je dois vous avouer qu’il est toujours stressant de former ailleurs que dans mon studio photo car je n’ai plus mes repères habituels. Mais j’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même pour permettre à mes stagiaires de progresser rapidement !
Je forme partout en France (ou presque ) et mes formations photo sont prises en charge quasi en totalité par le FAFCEA ou autre organisme. Je propose également des coaching personnalisé sur Nice donc n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Le prochaine formation aura lieu à Nantes les 23 et 24 mars 2018. Il reste quelques places. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour 1 journée ou 2.

Je vous laisse maintenant apprécier les images…

Je remercie ma partenaire Flora d’ Au Petit Bourgeon’s Props pour les petites tenues newborn et les parents pour leur gentillesse et patience !

 

Miss Olivia, 10 jours

 

Mr Lyam, 13 jours

 

Petite photo backstage de Jenny’s Photographe 😉

La fine équipe !

 

Attention les photos de cet article ne sont pas libres de droit