Formation photo grossesse et naissance à Nice

Cher lecteurs,

Aujourd’hui je partage un article sur une formation « One to One » autour de la maternité que j’ai eu le plaisir d’animer récemment à Nice. Je réalise régulièrement ce type de formations qui est destiné aux photographes professionnels ou aux photographes voulant lancer leur entreprise. Une formation « One to One » ou SOLO tout simplement, permet d’être totalement disponible pour le stagiaire. Se former de nos jours est de plus en plus facile avec les médias, livres, …et c’est génial d’ailleurs ! Mais personnellement je pense que rien ne vaut une formation sur le terrain pour voir du concret ! Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement pour garder le contact humain, partager ses expériences avec autrui et avoir les réponses à vos questions instantanément. Derrière nos écrans nous sommes seuls malgré les réseaux sociaux qui se multiplient sur la toile et nous font croire que nous avons pleins d’amis !
La formation coûte et il faut prévoir cette dépense comme un investissement au même titre qu’un objectif. Mais cette dépense sera vite amortie et la plus part du temps des prises en charge partielles sont possibles (DIF, FAFCEA …)

Donc pendant 2 jours j’ai formé une stagiaire qui avait soif d’apprendre ! La première journée fut consacrée à la photo de grossesse en studio et la 2 ème journée à la photo dite « newborn posing » en lumière naturelle. Ci-dessous le résultat de ces 2 jours de formations. Je vous présente donc Shirley pour la partie grossesse et Ambre pour le nouveau-né. Ces quelques images reflète mon travail de tous les jours. J’aime la simplicité et les couleurs sobres. Nul besoin d’artifices pour sublimer une maman ou un nouveau-né 😉

Vous souhaitez faire une formation photo One to One ou réaliser une séance grossesse ou naissance, n’hésitez pas à me contacter par le biais de l’onglet « CONTACT ».
Je réalise essentiellement les « One to One » à Nice mais je peux me déplacer partout en France.

Je remercie Shirley et les parents d’Ambre pour leur disponibilité et sympathie d’ailleurs  et ma stagiaire pour sa confiance !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *